Retour 321 Moto
La consultation du forum est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  
ForumVéhiculeProblème
Entretien_mecanique

réparations défectueuses: que faire ?
10 sept. 2008 à 23h19

Bonjour,

J'ai effectué de grosses réparations sur un DT 125 il y a de ca 3 ans. Changement de roulements du vilbrequin et du piston. Depuis je n'ai effectué que 2000 kms. Maintenant que je souhaite la vendre je m'apercois que les roulements posent de nouveau un problème. J'ai alors ramené ma moto chez le garagiste qui m'avait effectué les reparations (plus de 600 euros tout de même). Résultat: les roulements sont a changer.
Bien sur il ne veut assumer les responsabilités des réparations et ne voit pas de défaut de réparations de son coté. Pourtant je ne vois pas comment des roulements peuvent être défectueux apres si peu de kms. Surement que le problème était présent dès la fin des réparations mais n'ayant pas l'oreille fine, je n'ai rien entendu.

Apres seulement 2000 kms, j'estime que le garagiste doit assumer.
Quel recours puis je avoir ? Y'a t'il une garantie des réparations ?

Merci

vinz71

Nouveau

Réponses
 peu-etre que
scooter-man
15 sept. 2008 à 10h09

peu-etre que

15 sept. 2008 à 10h09

je pense que si tu a fait faire ces repars il y a 3 ans une garantie n'ai plus du fait que meme si c'etait garantie celle ci es limiter dans le temps peu-importe les km , maintenant les roulement ont t'il bien ete changer ?? car a tu eu les pieces defectueuse dans les mains quand tu a repris t'a machine ? voila un truc de vieux con comme moi , quand j'ai un doute sur les reparations de quel que soit l'engin je demande les vielles pieces en cas de litige tu peu avoir un recours ,

ch'ti scoot  

scooter-man

Fidèle

Le forum de 321 Moto est riche de 4 466 sujets et 41 218 messages
0 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 MOTO
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur les forums de 321 MOTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Assurance Moto Crédit Moto Annonce Moto Essai