Pas evident | | |
| 24 juin 2009 à 21h43 | comme tu le dit , verifie en premier lieu le cable d'accelerateur , ensuite verifier si le starter ne reste pas enclenché , sinon (et là ça craint) le cylindre peut être rayé , chose que l'on ne se rend compte que moteur chaud .
|
|  Seche-linge à pneus ... | motard62
 Pilier
| |
|
idem | | |
| 25 juin 2009 à 18h46 | j'ai retendu le cable mais sans succès et pour le starter il ne reste pas enclenché.
Il démarre du premier coup nickel mais reste toujours bloqué a 4000tr max même à froid.
|
| | goudouf
 Nouveau
| |
|
idem | | |
| 25 juin 2009 à 18h48 | j'allais oublié maintenant il n'a tellement plus de pêche que je ne peux même plus avancer avec, le moteur monte dans les tours (4000) mais c'est tout!il me sers juste a faire du bruit et de la fumée!c'est déjà ça...
|
| | goudouf
 Nouveau
| |
|
Bah déjà contrôle l'embrayage | | |
| 25 juin 2009 à 20h50 | et par la meme occasion , munit toi d'un kit joints , demonte culasse/cylindre , verifie que que le tout est nickel et remplace les segments , celà pourrait bien être ça
|
 Pilier
| |
|
c'est bon!!! | | |
| 28 juin 2009 à 09h38 | Enfait il y avait juste a enflammer l'intérieur du pot pour dégager toute la merde et maintenant c'est bon!!!
merci
|
| | goudouf
 Nouveau
| |
|
Ah oui la calamine ! | | |
| 28 juin 2009 à 11h41 | Il devait y en avoir une sacrée couche
Tu n'as jamais remarqué des etincelles sortir de ton pot , ou encore le voir rougir ?
|
 Pilier
| |
|
. | | |
| 29 juin 2009 à 11h30 | ni l'un ni l'autre, il sétouffait juste!tant mieux pour moi!
|
| | goudouf
 Nouveau
| |
|
segmentation | | |
| 25 juil. 2009 à 10h12 | slt ci ca fume comme ca et perte de puissance cé tai segmentation a faire souvent fo changer ta culasse avec il y ora des trace de rayure a l interieur de ton cylindre fait gaffe avant de ts remonter rajoute un peu d huile ds ton cylindre piston et segmentation pour pa faire de trace bien sur tci tu change ts
|
| | michael59190
 Nouveau
| |
|