on se l'envoi entre potes!
ca se charie sans arret les motards, sans compter que je suis a pied depuis mon gros carton alors j'en prend une double dose!
Bon j'esite pour mon prochain jouet du coup... pour noyel!
po grand chose, moins de 10 kg en general, le top de ce coté c'est la cbr rr 600, elle colle 10 kg aux autres 600 en moyenne! sur des motos qui tournent autour de 160kg a sec c'est enooooooorme!
qui est bien fatigué 'dailleurs le moteur est encore a moitié a poil ) accrochait deja un bon 260 compteur avec la demul' d'origine donc loooongue ce genre de jouet est donné pour un 0/100km/h tout juste sous les 3 sec il me semble
sportive moderne en regardant cette vidéo, avant je me regalais de ce genre de trucs, maintenant je passe mon temps a flipper pour eux!
Comme dirais l'autre, je vieillis!
je garde une grosse marge sur tout (ou presque) et chez mes potes pareil, on vieillit! Alors entre les mecs comme moi qui se calment et les jeunes qui n'ont que 34cv... un bon groupe de lopettes quoi
depuis coluche!
on commence a en voir dans les voies d'accel et de sortie sur le grands axes... mais c'est cher et le motard n'est po l'usager le plus apprécié du pouvoir