Bonjour,
Ce midi nous avons décidé avec ma fille d'aller manger sur le lieu de travail de ma femme. Nous avons pris chacun notre moto et une fois arrivé avons mis chacun notre neiman pour aller manger. Quand nous avons voulu repartir, la clef du neiman de ma fille s'est tordue et le neiman ne tournait pas! A force de redressé la clef, celle-ci a fini par casser dans nos mains ce qui était évident!!! Donc moto bloquée. C'est une moto que nous avons acheté le mois dernier et le propriétaire n'avait pas de doubles et moi j'ai tardé à en faire et voilà, je suis dans la panade!
Un agent d'entretien a aimablement proposé de la mettre à l'abri dans un des garage et d'attendre demain que le mécano arrive pour essayer de débloquer ce neiman.
Pensez-vous qu'il est possible de débloquer ou d'enlever un neiman sans risquer de l'abimer??
YAMAHA avec la carte crise peut-il me faire un double ?? Sachant que ce neiman n'est pas sur le guidon mais sous le phare et que c'est une clef différente de celle pour démarrer!
Avant que ce mécano n'entreprenne quelque chose j'aimerai connaître votre opinion!
La moto est une Yamaha 125 TW de 2001.
Merci à vous.
|