Ah oui j'oubliais la politesse, bonsoir | | |
| 20 mars 2010 à 18h20 | | | vasten
 Nouveau
| |
|
Salut | | |
| 20 mars 2010 à 19h43 | en effet tu peux mettre de l'huile pour auto dans ton bandit .
Des tests comparatifs ont été effectués sur differentes huiles , le meilleur rapport qualité/prix a été donné à la semi-synthese 10w40 de chez Leclerc , donc forcement pas chère
Faudrait que je retrouve l'article ...
|
|  Seche-linge à pneus ... | motard62

| |
|
Voilà j'ai retrouvé ça : | | |
| 20 mars 2010 à 19h47 |
comparatif huiles , à noter que la 5w50 de chez carrefour est egalement tres bien notée
Gazz
|

| |
|
Merci beaucoup motard62 | | |
| 20 mars 2010 à 22h33 | bonne route et gaffe a toi
|
| | vasten
 Nouveau
| |
|
Merci | | |
| 20 mars 2010 à 23h31 | Par contre ne mets tout de meme pas n'importe quelle huile hein !
|

| |
|
je vais suivre les indications | | |
| 21 mars 2010 à 07h55 | que tu m'a donné, un moteur en rideau ca peu couter tres cher sur la route
|
| | vasten
 Nouveau
| |
|
! | | |
| 23 mars 2010 à 22h04 | ne pas oublier que l'huile d'une moto lubrifie aussi la boite et l'embrayage, donc pas d'additifs dans l'huile qui pourraient faire patiner l'embrayage !
|
| | alain-78
 Ancien
| |
|
Merci pour cette remarque | | |
| 23 mars 2010 à 23h14 | pertinente
|

| |
|
boite embrayage | | |
| 12 déc. 2010 à 11h55 | Bonjour bonjour ,
et au vu de cette dernière remarque, une huile diesel voiture peut elle lubrifier un 4 temps et sa boite ?
|
| | bizaro
 Nouveau
| |
|
attention aditifs | | |
| 07 fév. 2011 à 13h52 |
Bonjour,
Pendant des années j'ai mis de l'huile voiture dans mes motos et aucun souci. L'année dernière seulement j'ai découvert que les huiles voitures contenaient des aditifs anti-friction et que cela pouvait faire patiner le moteur!
Depuis je mets de l'huile moto et sur mon 1000 CBR de 1997 j'ai ressenti une différence, les vitesse claquent un peu plus qu'avant et surtout à l'arrêt moteur tournant pour passer la 1ère ou me mettre au point mort, c'est moins "onctueux" qu'avant!
Voilà à toi de voir, j'ai mis de l'huile auto pendant des années par ignorance mais maintenant que je sais qu'il y a des aditifs anti-friction, je mets de l'huile moto.
|
| | tsop
 Nouveau
| |
|