bonjour a tous
j'aimerais des conseils, sachant que je n'y connais absolument rien aux deux roues. je suis en train de passer mon permis mais je ne l'aurais pas demain, donc en attendant, je pensais m acheter un scooter pour aller au boulot, vu que par la route j y suis en 20min et en transport en commun 1h de plus... comme je n'ai pas le permis, je crois que je ne dois pas dépasser une certaine puissance. je cherche qq chose de maniable (chui une fille pas très douée de ses mains et avec des muscles de poulet), conduite de ville (lyon), pas trop cher évidemment
voilà, merci de vos conseils
de préciser qu'il y a une côte du feu de dieu à monter pour arriver a mon boulot (pour ceux qui sont du coin, je monte à la mulatière), je sais pas si un chti scooter peut la grimper en fait...
je devrais peut etre preciser que je suis pas tres grande, je sais pas si ca a une importance, mais vu qu'on peut pas regler la selle comme sur un vélo...
d'après ce que j'ai vu sur internet, je n'ai pas droit de conduire du 125 vu que je n'ai pas de permis (sauf cet espèce de tricycle inversé bizaroide...), donc je cherche dans les 50cc
je suis tombée sur des yamaha en fouillant un peu, le giggle qui fait très playmobil, et le neos, un peu plus classe.
des avis?
slt moi je te conseil un aprilia sr ditech de 2000 a 2003 injection deja pour la conso tres tres faible et l huile pas gourmand et tres rapide tu tape les 80 minimum et 100 klh maxi origine voila les scoot carbu ça pompe trop