Retour 321 Moto
La consultation du forum est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  
ForumVéhiculeProblème
Balades

Vacances à moto...
04 jan. 2007 à 15h29

Salut,
Est ce que parmis-vous certains connaissent des idées de vacances à moto ?
J'ai trouvé ce site :
"Twintour" et je trouve que les prix des voyages sont chers !

Je chercherais donc des idées de vacances à moto pour 2 personnes si possible... éventuellement des bouquins etc... pour avoir des idées ou des itinéraires. Sinon, je dispose d'un GPS mais une petite carte avec des idées genre guide michelin pour faire un circuit du type "Tour de la Sardaigne".

Sinon, le voyage qui m'aurait pas mal plus, c'est le voyage en Sardaigne ! Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... sinon, pourquoi pas au Canada ou un pays américain ... genre visiter le grand Canyon à moto par exemple...

Voili voila !

Désolé si ce topic est un peu bordélique et mal écrit, je l'ai pas préparé du tout.

@+++

Simca

simcatalbot1

Samba Sympa

Réponses
 pour ma part
sourris
04 jan. 2007 à 18h23
 je suis entrain de me demander
simcatalbot1
05 jan. 2007 à 00h05
 zut... bug
simcatalbot1
05 jan. 2007 à 00h05
 pour la France
isitboy
05 jan. 2007 à 11h05
 en gros tu me conseilles ce bouquin :
simcatalbot1
05 jan. 2007 à 23h39
 pas mal
isitboy
08 jan. 2007 à 09h35
 les valises ça s'enlève en 1 seconde !
simcatalbot1
08 jan. 2007 à 20h31

pour ma part

04 jan. 2007 à 18h23

je fais moi même mon organisation c'est à dire un max au pif!
A l' époque je suis parti d 'Arras, via Besançon, via Montpelier, pour finir à Cullera en Espagne (mais si ça existe c'est en dessous de Valencia) sans réservation aucune, de toute manière il y a toujours de la place pour une bécane et une guitoune.

sourris

Fidèle

je suis entrain de me demander

05 jan. 2007 à 00h05

ç

simcatalbot1

Samba Sympa

zut... bug

05 jan. 2007 à 00h05

je suis entrain de me demande donc, si ça existe les valises pour la Yamaha Diversion ? Je sais que ça existe pour pas mal d'autres comme la GTS entre autre...

simcatalbot1

Samba Sympa

pour la France

05 jan. 2007 à 11h05

je te conseille le guide du petit futé "les 100 plus belles ballades à moto"... en associant des morceaux de plusieurs, il y a moyen de se faire des bons trips... en plus, ça donne des adresses d'hotels/camping/restos pas chers...

Sinon, pour les bagages, moi, j'ai ça :

en noir et sans la sacoche supérieure, mais ça suffit déjà largement pour 1 personne.

mmmmmh 

isitboy

Sage

en gros tu me conseilles ce bouquin :

05 jan. 2007 à 23h39

Lien Boostore.com

Sinon, matte un peu ce que j'ai déniché sur ebay ... mais je sais pas si les valises de la 900 diversion s'adaptent sur la XJ600 N... ça serait nickel en ce qui me concerne... parce que j'ai pas trop de thunes pour m'acheter les valises de fou de chez Givi...

Lien ebay.fr

simcatalbot1

Samba Sympa

pas mal

08 jan. 2007 à 09h35

mais perso, une bonne paire de sacoches souples comme je t'ai montré, je préfère : plus léger, plus facile à enlever une fois arrivé etc etc etc.

Et elles sont grosso modo autour de 100 euros si mes souvenirs sont bons...

mmmmmh 

isitboy

Sage

les valises ça s'enlève en 1 seconde !

08 jan. 2007 à 20h31

Mais j'ai demandé au vendeur de me faire une photo du support qu'il a sur sa moto !

Si je vois que c'est facile à refabriquer, j'irai faire une grosse série de photos avec mesures sur sa moto quand j'irai chercher les valises.

Pis pour 120€ c'est pas cher et c'est au moins l'aspect d'origine, puisque c'est l'équipement constructeur !

Sinon, j'achèterai prochainement le livre... probablement sur le net, mais j'irai regarder si je peux pas le trouver au boulot la prochaine fois que j'irai.

simcatalbot1

Samba Sympa

Le forum de 321 Moto est riche de 4 466 sujets et 41 218 messages
0 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 MOTO
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur les forums de 321 MOTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Assurance Moto Crédit Moto Annonce Moto Essai