Salut,
Est ce que parmis-vous certains connaissent des idées de vacances à moto ?
J'ai trouvé ce site : "Twintour" et je trouve que les prix des voyages sont chers !
Je chercherais donc des idées de vacances à moto pour 2 personnes si possible... éventuellement des bouquins etc... pour avoir des idées ou des itinéraires. Sinon, je dispose d'un GPS mais une petite carte avec des idées genre guide michelin pour faire un circuit du type "Tour de la Sardaigne".
Sinon, le voyage qui m'aurait pas mal plus, c'est le voyage en Sardaigne ! Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... sinon, pourquoi pas au Canada ou un pays américain ... genre visiter le grand Canyon à moto par exemple...
Voili voila !
Désolé si ce topic est un peu bordélique et mal écrit, je l'ai pas préparé du tout.
je fais moi même mon organisation c'est à dire un max au pif!
A l' époque je suis parti d 'Arras, via Besançon, via Montpelier, pour finir à Cullera en Espagne (mais si ça existe c'est en dessous de Valencia) sans réservation aucune, de toute manière il y a toujours de la place pour une bécane et une guitoune.
je suis entrain de me demande donc, si ça existe les valises pour la Yamaha Diversion ? Je sais que ça existe pour pas mal d'autres comme la GTS entre autre...
je te conseille le guide du petit futé "les 100 plus belles ballades à moto"... en associant des morceaux de plusieurs, il y a moyen de se faire des bons trips... en plus, ça donne des adresses d'hotels/camping/restos pas chers...
Sinon, pour les bagages, moi, j'ai ça :
en noir et sans la sacoche supérieure, mais ça suffit déjà largement pour 1 personne.
Sinon, matte un peu ce que j'ai déniché sur ebay ... mais je sais pas si les valises de la 900 diversion s'adaptent sur la XJ600 N... ça serait nickel en ce qui me concerne... parce que j'ai pas trop de thunes pour m'acheter les valises de fou de chez Givi...
Mais j'ai demandé au vendeur de me faire une photo du support qu'il a sur sa moto !
Si je vois que c'est facile à refabriquer, j'irai faire une grosse série de photos avec mesures sur sa moto quand j'irai chercher les valises.
Pis pour 120€ c'est pas cher et c'est au moins l'aspect d'origine, puisque c'est l'équipement constructeur !
Sinon, j'achèterai prochainement le livre... probablement sur le net, mais j'irai regarder si je peux pas le trouver au boulot la prochaine fois que j'irai.