Bonjour à tous !
Bon alors hormis le fait qu'il fait froid et que de toute manière ça fait presque un an que ma moto prend la poussière dans le garage (oui, oh ça va..), une question m'a soudain démangée quand j'ai une fois de plus rigolé en mattant la tête que je tire sur mon permis..
Je m'explique vite fait :
Au moment ou l'idée de passer mon permis n'ayant pas encore 20 balais j'ai eu droit bien entendu à la restriction 34 cv (yeah c'est comme être encore au 56 k à l'heure de l'adsl, ça craint), bref j'ai du faire avec. Puis ayant cessé la bécane pour (faire les choses dans le désordre) enfin passer comme tout le monde mon permis voiture, je viens de me rendre compte, ho combien à la bourre, que sur mon permis j'ai toujours les ch'tites étoiles qui font tache dans la section "gros cubes" et là je me demande en fait :
• est ce que si je viens à me trouver une meule qui me gueule pas dans les oreilles "achève moi j'en peux plus du bridage" si je risque peut-être une amende pour ne pas avoir mis à jour mon permis?
Non pas que je serait contre l'idée de changer cette photo ignoble et d'avoir un nouveau joli tampon m'enfin ça me saoul d'avance l'administration, des semaines pour un peu d'encre à croire qu'ils la fabrique à la main bordel !
• Ah oui et donc si cela est préférable, sachant qu'en mars j'en serait à 3 ans de permis et donc à 12 points, est ce que y'a pas de blague du genre "oui, faut refaire passer votre permis en préfecture juste pour vous faire ch***"
non sérieux j'ai des questions débiles je sais mais ça m'énerve d'avance :[
• Et dernière question pas super importante non plus mais où je n'ai jamais eu réellement de réponse : quand j'ai passé ma conduite moto, l'inspecteur m'a fait conduire quasiment 1 heure au lieu des 30 prévues, mon moniteur à l'époque m'a dit que c'était parce que je passé mon permis moto avant celui voiture blabla, bon je m'en tape je l'ai eu, mais est ce que c'est réglo ou pas? parce que bon le double du temps demandé y'a le temps de faire 2 fois plus de conneries donc je sais pas ! ***c'est scandaleux polala!***
Bonne journée, soirée, nuit et désolée pour ceux qui m'ont lu mais merci quand même y'a du courage c'est bien, j'offre des fraises tagada pixellisées ainsi que ma gratitude pour ceux qui arriveront à trouver un début de réponses à mes questions douteuses.
(et puis par pure méchanceté je ne relis pas, détestez moi ! =) )
Z
|