Bonjour,
Je dois changer de moto, et je ne sais pas quoi choisir. J'aurais besoin de vos conseils avisés.
J'ai besoin d'un moto pour rouler tous les jours un peu plus de 60km, donc fiable et avec peu d'entretien.
et 2 à trois jours par semaine je vais avoir une passagère, donc il faudrait qu'elle ne soit pas trop mal installée.
Ensuite il faut que je puisse y installer des top cases pour stocker casques, combinette & co....
moi qui rève d'un monster DUCATI, c'est bien raté ...
tout dépend de ton tempérament , tu peux aussi bien faire du 6L/100 que du 10 L !
Quand aux valises , si elles sont bien coordonnées avec les coloris , celà peut le faire .
Le FJR je l'adore , une tres bonne reputation , moteur coupleux et sportif , tres bonne position de conduite et valises parfaitement integrées , niveau conso c'est kif-kif au XJR .
Pour la Deauville , j'ai bien peur le moulin te fasse honneur , ya pas enormement de couple , tu risques surtout de le ressentir en duo
Sinon il y a le Pan-European qui pourrait peut etre aussi correspondre à tes critéres , voir si celà colle niveau budget
une Deauville ... moto sympa pour le pilote et le passager elle passe partout pas chere a l'entretien , elle est valorissante pour le pilote et le passager est bien instalé