mode flap off | | |
| 08 juin 2008 à 08h34 |
tu devrais etre son avocat il n'a pas de marchand de sommeil
|
| | 309man
 Caliméro
| |
|
ton titre | | |
| 08 juin 2008 à 12h17 | montre à quel point tu es réaliste sur ta condition.
|
|  | arti33
 Pilier
| |
|
Et pourquoi je lui ferai des cadeaux ? | | |
| 08 juin 2008 à 13h33 | Je suis pas le père noël non plus !
Il a joué, il a perdu, en plus il s'est jeté comme un grand dans la gueule du loup !
|
|  | simcatalbot1
 Samba Sympa
| |
|
Il joue | | |
| 08 juin 2008 à 14h17 | tu crois ?
Il ne s'agit pas d'être le père noël, le minimum étant d'être respectueux. Mais il y a des valeurs minimales qui te semblent étrangères.
Installe donc des pièges autour de tes merdes, pour le prochain ..... des caméras, un fusil aussi après tout, pourquoi pas.
|
|  | arti33
 Pilier
| |
|
Tout à fait | | |
| 08 juin 2008 à 18h54 | si on commence à lutter contre les voleurs , c'est la porte ouverte au racisme, au culte de la différence, au manque de respect des délinquants, et le retour aux sombres heures de l'histoire.
Je ne dirai qu'un mot: simcatalbo facho.
|
|  les socialos ras le bol | arcole
 Pilier
| |
|
Allons, il y a un juste milieu. | | |
| 08 juin 2008 à 19h26 | Tu peux discuter avec le mec, essayer de comprendre sa situation, comment il en est arrivé là, quelles posssibilités tu as de lui venir en aide... Et puis après seulement, tu lui exploses sa race.
|
|  | YOS312
 Ancien
| |
|
| 08 juin 2008 à 19h40 |
Ouais enfin bon, si on laisse les gens voler, tout le monde te vole un petit truc à 10, 20 ou même 30€ et tu te retrouves ruiné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Donc bon, si tout le monde raisonnait comme les pourritures de batards qui viennent sur 321, le monde serait bien pire qu'il n'est ! Je vois pas pourquoi le vol devrait rester impuni ?
Le mec a 17 ans, je vois pas pourquoi il travaillerait pas ?
De toutes façons, c'est pas une plainte pour demander des dédommagements, c'est une plainte que les flics m'ont plus ou moins demandé de déposer pour lister les faits, parce que c'est un multirécidiviste.
Il sera défferé demain.
On verra ce que le juge dira de lui demain matin.
Il a soit disant dit qu'il voulait aller dans la légion étrangère... si il dit ça au juge, bah je lui souhaite bon vent.
De toutes façons il a rien cassé d'autre que la serrure de la boite à gants.
|
|  | simcatalbot1
 Samba Sympa
| |
|
+1... | | |
| 08 juin 2008 à 19h45 | mais bon, ça doit dénoter son état d'esprit, tout par derrière.
Ca doit être sympa de l'avoir comme collègue au taf...
|
|  I have a dream... | Camembert1er
 Fidèle
| |
|
C'est clair. | | |
| 08 juin 2008 à 20h05 | Faut vraiment être le dernier des salauds pour appeler les flics. C'est comme les mecs qui balancent les parents qui prostituent leurs gosses. Qu'est-ce qu'on va les faire chier, il ont assez de misère comme ça.
|
|  | YOS312
 Ancien
| |
|
c'est pas d'appeler les flics... | | |
| 08 juin 2008 à 20h31 | qui est condamnable mais, la manière de la faire.
Moi aussi, j'aurais évidemment appelé les flics surtout, vu l'âge du mec.
Mais, j'aurais discuté un peu avec lui en le menaçant simplement.
Si il avait recommencé ou si je l'avais revu dans le coin, je l'aurais balancé aux flics direct.
Mais bon, vu le quartier de cas sociaux, ça reflète bien la mentalité des personnes vivant dans ce type d'endroit, à reluquer les voisins et à appeler les flics pour un rien...
|
 Fidèle
| |
|
C'est tout de suite mieux | | |
| 08 juin 2008 à 20h49 | |  | YOS312
 Ancien
| |
|
Ta bien fait de prévenir les flics. | | |
| 08 juin 2008 à 14h14 | |  vivement ma petite rs 125 | ANGELUS
 Habitué
| |
|
c'est quoi le plus intolérable... | | |
| 08 juin 2008 à 15h04 | le mec qui vole pour 30 € sans faire de dégradations parce qu'il n'a plus de quoi bouffer et où dormir ou, celui qui l'enfonce encore plus dans la merde ?
J'espère que le type en sortant va bien te bousiller tes poubelles, tu l'auras bien cherché.
Je pense qu'il v a pas tarder à ressortir vu "l'importance" des faits.
Serre bien les fesses maintenant...
|
 Fidèle
| |
|
ça fait chaud au coeur de lire ça | | |
| 08 juin 2008 à 19h38 | J'en ai les larmes aux yeux.
|
|  | YOS312
 Ancien
| |
|
T'es fier ? | | |
| 08 juin 2008 à 15h14 | Quelle gloire de s'en prendre au plus faible !
La différence entre des types comme toi et ceux qui se battent pour que les choses changent et exactement la même que celle qui séparait les collabos des résistants en 40...
Pauvre type, tu fais pitié, va...
|
|  Le rouge est mit :o) | Gandini
 Pilier
| |
|
ça y est! | | |
| 08 juin 2008 à 18h47 | il est revenu alexc 24!
|
 Pilier
| |
|
Alexc 24 ? | | |
| 08 juin 2008 à 19h48 | |  Le rouge est mit :o) | Gandini
 Pilier
| |
|
c'est-y point toi? | | |
| 09 juin 2008 à 07h07 | |  les socialos ras le bol | arcole
 Pilier
| |
|
Diantre, que nenni mon cher. | | |
| 09 juin 2008 à 19h29 | Erreur sur la personne.
|
|  Le rouge est mit :o) | Gandini
 Pilier
| |
|
Tant mieux | | |
| 09 juin 2008 à 19h38 | Heureux de m'etre trompé.
|
 Pilier
| |
|
|
Bon bah allez tous vous faire mettre ! | | |
| 08 juin 2008 à 19h04 | Le mec il est tombé tout seul dans la gueule des flics, moi je l'ai trouvé 5 minutes avant dans une voiture, et les flics ont retrouvé mes hauts parleurs qu'il a piqué dans la BX y a 3 jours. J'avais rien dit pour ça, mais quand les flics m'ont demandé ce qu'il a pris, j'ai dit que je savais pas, quand j'ai donné la description des HP.
De toutes façons c'est un mec qui vient d'avoir 17 ans le 21Mai, il passe au tribunal demain, parce qu'il N'A PAS FAIT QUE MES VOITURES mais quasiment toutes celles de la rue, il a volé 2 radios, des portables etc... j'ai vu qu'il avait trouvé des outils etc... bref, les flics m'ont montré ce qu'ils ont trouvé, y en a pour un paquet et c'est rien que depuis 3 jours qu'il est dans la ville !
J'aimerai bien vous voir vous dans votre quartier vous faire défoncer vos caisses ! Franchement je vous ricanerai à la gueule quand ça vous arrivera bande de trous du cul.
Un voleur c'est un voleur point barre !
|
|  | simcatalbot1
 Samba Sympa
| |
|
tu es un héro | | |
| 08 juin 2008 à 21h59 | | | 309man
 Caliméro
| |
|
ouf | | |
| 08 juin 2008 à 22h16 | j'espere que cet enculé de voleur t'as rendu tes 2 barres de lion.
|
|  ces girondins!tout un monument! | pepsiman33
 Pilier
| |
|
Et que ces enculés | | |
| 09 juin 2008 à 07h04 | de flics ne lui auront pas manqué de respect, surtout.
|
 Pilier
| |
|
ni tiré dans le dos | | |
| 09 juin 2008 à 08h09 | qd il tentait de partir
|
| | 309man
 Caliméro
| |
|
S'ils font ça | | |
| 09 juin 2008 à 08h16 | |  les socialos ras le bol | arcole
 Pilier
| |
|
ho ho ho !!! | | |
| 09 juin 2008 à 10h11 | c ki lé ga kon di kil avé pa a aplé les keufs ? ya dé limites et lé conneries de ce mec ba il les paye un point c tout ! en definitive ta eu raison et en meme ten il a trouver une cellule ou personne seré venu l'enmerder !!!!! ok ?!?
|
|  ZX10R 188 CV | wolfrider
 Fidèle
| |
|
et avec la traduction ? | | |
| 09 juin 2008 à 13h29 | |  ces girondins!tout un monument! | pepsiman33
 Pilier
| |
|
traduction : | | |
| 09 juin 2008 à 14h52 | lui au moins il écrit pas pour cracher à la gueule de celui qui appelle les flics.
De toutes façons les flics quand ils sont venus, ils sont venus pour l'alarme à la base. Et le mec est tombé dans leurs mains, donc moi j'ai rien à me reprocher.
|
|  | simcatalbot1
 Samba Sympa
| |
|